Cyclo Cross de Roquettes

16/11/2014 15:00

Une cinquantaine de coureurs étaient au départ du cyclo cross de Roquettes (Sud-Ouest de Toulouse) organisé par la FSGT ouvert à tous. 

Vincent Avellana représentait le club : 

  << Au départ vers 15 heures, il fait doux et le terrain est sec, on a évité la pluie. Le circuit faisait un peu plus de 2km autour de 2 lacs avec une foret au milieu. Le départ se fait sur un chemin étroit, on met tous pied à terre au bout de 100 mètres, je suis dans les 5 derniers, je remonte un peu avant la foret où je me fait bloquer (succession de virages, la traversée se fait à moins de 10 km/h !) et autour du grand lac j'arrive à revenir sur le peloton qui doit contenir la moitié des coureurs mais après un tour et demi, je crève alors que j'ai plus de 15 coureurs derrière moi et que je tiens bon. J'ai pas de roue de rechange ni de quoi réparer et personne pour me prêter du matériel. Je quitte ma première course au bout de 15min, pas trop déçu par ma forme mais par ma poisse.>>

 

Prochain rendez-vous pour lui au cyclo cross de Colomiers dimanche 23 novembre !